• Mon premier article

    moi manon a 10ansCeci est le premier article de mon blog!!!!
    vous pouver regarder les videos,lire se que j'ai mie sous les videos ou les photos,tu peux repondre au sondage,et ecris moi si tu veux me connetre un peux plus,mettre des commentaires.

    Lancer la visite guidée




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coralie400
    Samedi 17 Octobre 2009 à 19:02
    Ton blog est long et on a des points en communs on peut peut etre devenir amie non ?
    2
    manonhanteville Profil de manonhanteville
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:46
    si tu veux mais que sure internet et aussi peut tu me donner ton adresse de blog pour que j'aille
    3
    petitponey
    Mardi 22 Décembre 2015 à 01:56

    je me suis bien amusée, merci pour cette fantastique aventure, à dans 10 ans,

    #22/12/2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :