• a en fin les résultas du concours

    voici les gagnantes du concours:
    1.priscillia pichon avec 65coms
    2.kilari-blingee avec 54coms
    3.lolo14 avec 37coms
    voici les cadeaux:
    1.du a le droit de prendre 3images de mon blog et 2gif
    2.voici se que tu gagne:kilariou encorekilariou encorekilariet voila j'espère que sa te plaira!!!
    3.voici se que tu gagne:kilariou encorekilariet voila j'èspère que sa te plaira!!!
    pour tout les qui ont mis des coms mais pas asser pour gagner le concours tempis voila leur prénoms:
    christelle200
    chéza
    coralie400
    et voila a bientot tout le monde !!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Priscillapichon Profil de Priscillapichon
    Mardi 15 Décembre 2009 à 20:22
    Merci manon tu est vraiment trop sympa
    2
    kilari-blingee
    Samedi 19 Décembre 2009 à 19:09
    merci é je sui dsl de ne pas avoir pu metre plus de com j'avai plu de conextion internet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :